« Des angles et des épines », deuxième album de Cabadzi, raconte une histoire, celle de nos intimités. Résumé par une tracklist narrative, l’album expose les non-dits au travers d’un personnage et nous renvoie une image de nos angles et de nos épines. Cabadzi c’est un son unique fait de beat box, de voix, de cuivres, d’instruments à cordes et de sons électro-rock sur un flow alliant poésie et révolte. Cabadzi exprime une vérité crue, des mots coups de poing qui explorent les zones sombres de notre époque. C’est aussi une musique douce et mélancolique accompagnée de textes profonds et vrais mais qui jamais ne prennent une posture engagée.

« Des angles et des épines », deuxième album de Cabadzi, raconte une histoire, celle de nos intimités. Résumé par une tracklist narrative, l’album expose les non-dits au travers d’un personnage et nous renvoie une image de nos angles et de nos épines.

Cabadzi c’est un son unique fait de beat box, de voix, de cuivres, d’instruments à cordes et de sons électro-rock sur un flow alliant poésie et révolte. Cabadzi exprime une vérité crue, des mots coups de poing qui explorent les zones sombres de notre époque.

C’est aussi une musique douce et mélancolique accompagnée de textes profonds et vrais mais qui jamais ne prennent une posture engagée.