RAS CAMPAGNE // ateliers écriture et photographie – inscriptions

 
Durant toute la saison 2017-2018, Guillaume Cayet et Sylvie Guillaume participeront à une résidence de création croisée écriture – photographie sur le territoire de la Communauté de communes Meurthe Mortagne Moselle. Ce projet est co-porté par La Méridienne, le CRI des Lumières et le festival Le Village à Bascule. Axée sur la thématique de la mobilité et de l’attachement au territoire, cette résidence sera aussi, pour les artistes, l’occasion de rencontrer les habitants des campagnes lunévilloises afin d’observer la nature des liens qu’elles entretiennent avec leur territoire.
 
A côté d’un travail personnel et de temps de rencontre avec les collégiens de Gerbéviller, quatre ateliers d’initiation à l’écriture et à la photographie sont proposés par Guillaume Cayet et Sylvie Guillaume pour le tout public. Une restitution finale est organisée lors de la troisième édition du Village à Bascule les 19 et 20 mai 2018.
 
 
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 08 octobre inclus, nombre de places limitées à 12 pour chaque thématique.
Contact : levillageabascule@gmail.com ou 06 17 94 51 48
 
Toutes les informations pratiques vous seront données lors de votre inscription (horaires, lieu de rencontre pour les prochains ateliers, etc.)